Pour rappel: micro manche : GFS fatbody micro chevalet: Seymour Duncan APTL-1 ![]() Dans l'ordre des positions : Clair : manche intermédiaire chevalet Saturé: chevalet intermédiaira manche Joué sur mon ptit Ibanez 10w , en même temps, vous allez vous rendre compte du sifflement lorsqu'il est en position saturé. Ca ne le fait QUE sur ma télé . ( qui ne siffle pas , branchée sur le HOT ROD) Le sample : http://media.putfile.com/sample-telecaster Une précision ...c'est de l'impro à mort ...j'savais pas quoi faire, et j'voulais rien faire de connu. Il transmet pas bien ce qu'elle peut donner. J'vous mettrais bien des samples de mes répèts mais bon.... f@b © a écrit : l'ampli est chiant, sur ce coup là Ca serait mieux... Moi qui connait bien le son d'une Tele montée avec un Seymour APTL-1, là, j'ai du mal à le reconnaitre car il est tout de même franchement bridé par l'ampli. Par contre, sur un Hot Rod, c'est carrément une tuerie ! C'est parfois hallucinant, certains cables audio hi fi peuvent atteindre 10000€ le mètre. syle a écrit :
Je confirme ! tiens j'ai un truc à t'faire écouter, syle, j't'envoie çà en MP samgratt a écrit :
Sans aller jusque là, il y a moyen d'avoir de bons jacks ! La plupart de mes jacks, je les ai montés moi-même. Comme ça, je suis sûr des composants et des soudures (à la graisse Hampton, bien sûr ! ![]() Mais quand je trouve des Jacks Viper, j'achète direct. Ca m'évite de sortir le matos de soudure, et tout est nickel d'origine ! Essaye dans trouver dans un magasin de musique et le son est beaucoup plus détaillé que sur un câble normal. Le problème ce sont les parasites donc faut faire des petits câbles avec et ce n'est pas très flexible Pour expérience j'ai acheté un pignose, et quand je l'alimente avec des piles il n'y a aucun bruit parasites, quand je le branche sur secteur avec une alimentation il ya un sifflement. Tous sa pour dire que sa peut venir de beaucoup de chose |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : sample, satur, manche, chevalet, gfs, aptl-, positions, standard, micro
+