je voudrais m'acheter une guitare acoustique mais je ne m'y connais pas vraiment ( pas du tout , meme ^^^^) et je ne sais pas du tout quoi acheter donc si vous pouvez me conseiller sa serait sympa voilà merci d'avance ![]() j'ai un budget de 80 euros Tu joue de la gratte depuis combien de temps ? je crois que j'ai plus qu'a économisé ![]() et sinon dans les plus de 100 euros , tu peux me conseillé quoi ?
EARTH 70 Nt ,ça depasse largement ton budget mais c'est la meilleure
Peut etre une cort la Cort http://fr.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,20503,mao,cort_earth_70_nt.h... attends que quelqun'un de plus expérimenté que moi lise ce topic et te réponde(qui a dit syle ![]() ![]() ![]() petite experience personnelle:j'ai commencer la guitare avec une guitare folk a 80 euros(mais quelle coincidence) alors au debut tu ne t'en rent pas compte que ta gratte c'est du "caca" (et oui au debut on a pas trop l'oreille musicale)mais quand tu commence a avoir un peu d'experience ben la tu t'en rend compte je vais économiser et acheter celle là un grand merki !!! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acheter, guitare, acoustique, voil, tout, avance, fais, recherche, les
+