en orange blossom quelle beauté sur le magasine guitare xtreme de ce mois ci on peut la voir sous tout ses angles j'en suis tombé amoureux y'en a qui l'on essayé? ![]() pour les caracteristiques c'est ici (il faut copier coller le lien dans le navigateur) http://www.lag.fr/tek.php?reference=GLV%20AP2000%2FORB&choix_marque=271&codesg=G...*65065 elle coute quand meme la petite somme de 2970 euros... ![]() il n'y a donc que moi ![]() ![]() mais je me demande quand meme si elle vaut vraiment son prix fan-de-soad a écrit : personne ne tombe sous le charme? bah non là je tomberai sous le charme ![]() ![]()
moi c'est celle la
mais j'avoue que celle de unfortune ( elle est trop magnifique , trés bon choix ![]() ![]() unfortune a écrit : moi c'est celle la ouais mais c'est pas une Lag ![]()
moi se serai plus tot sa
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vitramus a écrit : Jaime bien la forme mais pas trop la couleur... Par contre je doit etre taré mais je voi des visages dans ces grates lol sur la premiere le selecteur de micro forme un ptit sourir et sur la 2em ya deux petit trou sur le chevalet qui formes des yeux ouaip pareil ![]() sur la bleu il est marrant l'bonhomme sa bouche est faite dans le bois lol |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, tomb, glv, amoureux, arkane, les, essay, angles
+