![]() Description : Le FX100 est la pédale multi-effet numérique ultime ! Disposant d’une qualité sonore comparable à celle des meilleurs processeurs de studio; il regorge d’effets stéréo à haute résolution de 24 bits/40 kHz comprenant des algorithmes Flanger, Chorus, Phaser, Delay, Tremolo et Pitch Shifter. en sachant qu' elle coute autour de 40€ Bon je ne suis pa idiot et je sais bien que ce n' est pas une pédale de grande qualité mais je n' ai pas un gros budget et j' aimerai qu vous me donniez votre avis ! merci ![]()
tout dépend de tes moyens, mais si tu veux des effets de meilleurs qualité essaye les pod de LINE 6(200 à 450€) ou le
Parce que ce que je veut c' est pouvoir avoir quelques effets en plus de la distortion que j' ai déja mais sans me ruiner ! ![]() Mais au moins c'est du super matos et au moins sa te donnes envie de jouer sur ta gratt. Avec du mauvais matos tu finis par être dégouté. ![]() Tu devrais mettre l'argent de côté et tu achètes le jour de ton anniversaire ![]() ![]() Et puis c' est pas une pédale qui me fera mieux jouer !! ![]() ![]() le bricolage quoi tu fais ta pedale toi meme mais si ca te dit rien, je pense pas que un projet te tente... Pas sur qu' elle soit de meilleur qualité que la behringer et après pour le boitier .... Enfin bon yen a qui y arrive ...et je les applaudis ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, dale, qualit, merci, daeffets, regorge, studio, processeurs, meilleurs
+