![]() ![]() ![]() mais aussi plus d'entretien et d'attention (chauffage des lampes et ne pas deplacer après utilisation) ![]()
les ampli a lampes sont plus cher que les ampli transistor mais beaucoup plus puissant ( un 30w lampe peut avoir la puissance d'un 80-100w transistor)
ampli a lampe help ![]() je visite ce forum depuis 2 jours et maintenant je sai pu koi faire j ai vu k il y avait tellement de difference entre les guitare les ampli je sui perdu je sai pa ce ke je peu faire mais je crois ke je vais attendre pour la sg
voila un lien qui va direct aux amplis par contre ils ne separent pas ceux a lampes de ceux a transistors , a toi de regarder
www.woodbrass.com pour avoir une idée (c'est un site français avec explications françaises) mais je ne te conseil pas d'acheter chez eux...
sinon, va voir chez il vaut mieux choisir thomann (regarde le 1er post du forum) ![]() je sais pas faire mieu ![]() je joue sur la tenson pack toute pourri donc meme une petite guitare a 300 euro pour moi elle a un son terrible c pour ca je voulais la gibson mais y a tou le reste otour et le prix est consecant donc je ve les depenser ke si je sai ke j aimerai cette guitare donc je pense ke je vai garder ma tenson encore et ke je vai attendre pour avoir un peu plus l oeil critique pour choisir la nouvelle
GIT0009309-000
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, lampes, normale, entre, difference, kel, simple, toute, question
+