cela fait 1 mois que je me lance dans la guitare electrique... mais se soir je me demande si je vais y arriver... je perd un peu le moral... j'apprend avec un livre de jjrebillard... tout seul chez moi. est-ce normale qu'au début on perd confiance en soi cela vous est-il arriver... sinon quel ouvrage me conseiller vous pour apprendre seul chez soi la guitare electrique..?? salutation a vous tous.... ![]() on traverse toujours des moments ou on ne croit plus à rien, meme apres de longues années... Meme de grands professionnels il ne faut pas se laisser abattre, et je sais pas moi.... change tes cordes, ecoute un nouveau morceau, mate un dvd de concert, ou va voir un groupe du coin au pub en ville... fait toi chauffer un truc... et hop, tu t'y remets!! ![]() bonne route... Pascal, keep on Rockin
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
ps:on dit souvent de prendre des coours ; moi j'en est jamais pris et je trouve que je me demerde bien voila...apres si ta les moyens et si ta envie a toi de voir !! aller+++ ![]() J'ai moi aussi démarré sans prof avec la méthode de JJ Rébillard (guitare débutant, couverture rouge) il y a 2 ans et demi et sur le tard (39 ans !) ; avec de l'assiduité et en suivant son plan de cours, je t'assure que tu progesseras rapidement si tu arrives à dépasser les moments de doute et à continuer de travailler régulièrement. Cette méthode est super bien faite et je ne regrette pas d'avoir économisé les cours de prof (ça m'a permis d'investir dans des guitares ! ![]() ![]() allez courage ![]() Moi c'est ma guitare de merde qui me deprime mais comme je vais en changer tout baigne!! ![]() allez, courage et surtout : ne laisse pas ta gratte dans le placard ! c'est la dernière chose à faire !! ![]() pour ce week-end je fait une petite pose ...cela va me faire du bien.. lundi je rattaque!!!... encore merci... mais je pense que j'aurai encore besoin de vos service pour des explications... tout au long de mon apprentissage... salut a tous!!! et bonne musique à vous!!! bah moi j'ai acheté une methode, et ca m'a pas trop motivé donc je l'ai rangée... pis a la tv j'ai vu un mec qui jouait trop bien et jme suis dis, pourquoi pas moi? :p j'ai ressorti la methode et j'ai fais les quelques enchainements que j'aimais bien et maintenant je prends des cours et ca va encore mieux... te demoralise pas et surtout dis toi: pourquoi est ce que je gratte??? si c'est une passion, tu peux pas demoraliser et si t'as vraiment du mal, bah prends des cours ![]() bonne chance a toi ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cela, seul, chez, guitare, electrique, soi, perd, arriver, moral
+