cours de guitare cette apres-midi et comme travaille a faire cher moi derriere mes 4 mois de guitare je doit trouver un petit solo facile et je doit m'entrénais a le jouer a l'oreille.
Salut tous le monde , voila j'au eu mon petit Mais je sais vraiment pas que sur quoi morienter car sur ce que j'ecoute ya pas vraiment de solo "facile" ( enfin je pensse ) Donc voila si vous avez des proposition a me faire n'esithez pas ^^ a+ comme j'ai vu dans ton profil qui tu jouais sur electrique c'est peut etre pas ta tasse de thé ce genre de musique mais bon le solo est assez simple et tu pourras facilement le retrouver a l'oreille sinon t'as le solo de streamline de soad le premier solo que j'ai retrouvé a l'oreille quand j'ai commencé la gratte il est simple a retrouver aussi ![]() la preuve j'arrive a le faire depuis deja plusieurs semaines alors que je ne fais de la guitare depuis également 4 mois sans prendre de cours ! ![]() Ok ba je prend note et je go mentrainer , merci a tous! wake me up holiday american idiot plus cool: beatles: something clapton: wonderful tonight Pascal, keep on Rockin
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
merci de repondre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mets toi pas sur tout tes micro sinon tu aura un son plu saturé, mais sinan tout les mode saturé de ton ampli seron bien pour les solo, apré si tu att un son comme ce qu'on les artice internationnal, il te faud un ampli a lampe. voila, bonn gratte sinon je cherhce aussi des solo guitar electrique, sil vou pplais, envoyé moi un message privé comme sa je le saurai plus vite, merci ![]() Pour moi chacun à son petit exercice associé que je m'efforce de faire du mieux possible. Alors on a : - Noir Désir, Le vent l'emportera (Travaille du rythme) - Kaiser Chief, Ruby (Travaille de l'aller retour sur quelques notes) - Weezer, Say it ain't so (La rapidité de la main sur le manche sur la fin du solo et le travaille des bends) Ce sont les trois solos que je travaille en ce moment et ils sont rentrés assez rapidement je dois l'avouer (tabs sur partoch ou sur internet, et vidéos explicatives si vous cherchez bien même). Donc que du bonheur. En espérant que ça en aidera ! Ps: Et puis ce sont des chansons de groupes assez connus donc il n'y aura aucun mal à trouver la chanson pour l'écouter et trouver le rythme. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, voila, petit, guitare, faire, facile, vraiment, doit, morienter
+