![]() Le Pere Noel (enfin plutôt la Mère Noel) m'accorde un budget très serré d'environ 500 € pour remplacer ma vieille Electro Acoustique. J'ai fait le tour de mes boutiques locales ( 3 ![]() Mes quelques essais m'ont aussi déçus.. Particulièrement une belle Takamine, table en bois massif : Sympa à jouer mais les micros vraiment pas top.. Je viens de découvrir en me balladant sur le net qu'Ovation commence ses modèles à partir de 400/500 €. Je suis assez étonné et je me demandais si l'un ou l'une d'entres vous avez déjà testé ces modèles. Impossible d'en tester près de chez moi, si ces modèles sont corrects je vais peut être faire une petit saut à Rouen ou Paris pour les tester. Merci de vos réponses. Edit : c'est ce type de grattes http://www.thomann.de/fr/ovation_cc44_rr_celebrity_cc.htm Et généralement celles à moins de 600€ ici : http://www.thomann.de/fr/search.html?gk=&bn=&sw=ovation&oa=pra Il faut mettre le terme aux maîtres
alors, avec ma petite expérience des ovations, j'ai juste une remarque : ça ne dit pas si ce sont des ovation US ou Japon.... et y'a vraiment une différence !!! ![]() J'aime beaucoup ce style de guitare. Je ne savais même pas qu'il existait des modèles aussi peu chers. Merci Alcampe, effectivement si c'est du made in Japan ca doit certainement pas être la même chose. Bizarre d'ailleurs qu'ils aient décidé de faire certaines de leur gratte made in Japan, pour une marque aussi reconnu faire du bas de gamme ca casse tout... ![]() Elles sont vraiment pas top ? Il faut mettre le terme aux maîtres
je ne vais pas faire un déplacement exprès alors... Bon bah je vais pas aller loin avec mes 500€ ![]() Un modèle à me conseiller à tout hasard ? Il faut mettre le terme aux maîtres
![]() ![]() ![]() Autrement si tu as un très bon modèle d'élecro acoustique autour de 500e à me conseiller je veux bien t'envoyer une plaquette de Milka ![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
Ca sonne correctement une Stagg style "Ovation" ? Je suis dubitatif ![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
croisée sur le net ...
Je vais essayer d'en essayer une. Merci du tuyau. Il faut mettre le terme aux maîtres
Je ne fais peut être pas de grandes phrases lexicalement parfaites mais au moins j'essaye de répondre aux internautes. Je t'ai posé une question tu ne m'as même pas répondu, tu as juste pris le temps de trouver mes erreurs de français.. Décevant. Il faut mettre le terme aux maîtres
C'est pas une erreur de français, de toute facon. Et puis, ma stagg, tu penses bien que je vais pas te la conseiller !! taing, comment tu prends la mouche , là ! |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, Ovation, ovation, mod, ces, noel, www, thomann, tester
+