i-pod

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous
voila mon probleme hum
pour noel, j'aimerai avoir des enceintes pour i-pod nano (2eme generation)
mai je sais pas quoi prendre
vous pouvez me conseiller svp endesaccord3

kiwijaune

Artiste très motivé
439 messages
Trop tard... wink , du coup, tu as eu quoi??

tang022

Membre Banni
Petit causeur
11 messages
bah les enceinte apel c pa ski a de mieu sa coute chère parcque c "i-pod" et ce n'est a le mest pour se prit tu peu avoir des pionneer super calité... smile_cool

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ben moi je branche mon PC a mon ampli de salon (vieux Scott) et je repique ca sur deux énormes enceintes, ben ca m'a couté 35 euros, 30 euros pour deux baffles alnico d'occase, et 5 euros pour un cable! icon_cheesygrin

image du forum
corey le jardinier
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
ben j'ai eu de l'argent pour des einceintes et g pris des pas chere et des bonnes

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
mais j'y pense; tu voulais des enceintes de voyage ?? icon_cheesygrin

image du forum
corey le jardinier
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
ben g pri entre les2
deux enceintes assez petit pour voyager mais assez grandes pour avoir du bon son

Il me semble que c'est un bon compromis wink
Moi je branche toujours mon iPod sur les enceintes de mon PC qui sont plutôt bonnes icon_cheesygrin
Sinon pour ceux qui veulent acheter des enceintes allez sur Ebay il y a pleins de propositions pas trop chères mais de bonne qualité quand même wink

darkrocky

Artiste en devenir
1 photo
613 messages
Belkin fait bcp d'accessoires pour ipod (tous les modèles) et ont pas mal de types d'enceintes de bonnes qualités, tous formats, avec tous type d'alim' et avec des design très proches de ceux d'apple

et en plus elles sont pas trop chères... icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : i-pod, voila, probleme, noel, aimerai, avoir, des, enceintes, bonjour

+