Voila je sais que j' ai deja creer plusieur post mais bon, Je voudrai savoir avec un budget d' environ 500 € ( hors ampli) quel guitare me conseillez vous pour jouer du rock/punk/hard voir metal mais pas du bourrin nonplus . J' ai entendu dire que les ibanez n' etait pas mal dans se sujet la mais bon, je prefere avoir vos conseil et si possible des models a me proposer Voila merci et désoler de creer plein de post pour un guitare que je n' aurait que dans un an...
SG vintage de chez Epiphone.
tim the jackass a écrit : fab tes deux liens donnent sur la meme page! merci Tim, j'ai édité . Mon presse-papier a un bogue ! ![]()
il a bon dos l'presse papier!!
D' autres propositions ? rire, sérieux ....j'copie 2-3 fois avant de pouvoir faire fonctionner le 'coller' correctement ! PS: l'alcool n'a rien à voir là-dedans ![]() Brokengel, tu peux préciser quels styles voire quels groupes. Parce que du rock au hard....y a pas mal de styles variés . Et je sais que perso, j'utilise pas la même guitare sur tel ou tel style. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Fin tout les groupes de ce type ![]() brokengel a écrit : Ok bon ca serait pour jouer des trucs genre: oué ben exactement comme moi! Moi je te conseille une ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
GIBSON sg et je ne veut pas avoir l' air....enfin vous voyez.
Merci pour vos conseils, pour ce qui est de la SG je prefere pas la prendre, car mon meilleur pote vas avoir une Sinon j' ai repéré quelques models: Ibanez: ![]() ![]() ![]() ![]() Epihpone ![]() ![]() ![]() Etant dans la meme gamme de prix je voudrai savoir lesquel sotn les mieu pour ce que je vous jouer ( rock / hard voir metal ) Merci d' avance ![]() ![]() ![]() f@b © a écrit :
je ne connais pas ce modele mais une strat pour jouer du punk/metal?? ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, post, creer, voila, bon, punk, hard, jouer, sais
+