Pourtant la différence entre le crunch et le clean est grande pour peut que tu monte le gain (j'ai pas l'ampli sous les yeux la mais je croi que c'est "gain" enfin il y a deux bouton tu peut pas te tromper l'autre c'est le volume)
Ce qu'il faut savoir c'est que tu as deux canaux dont un séparé en 2 (tu comprend ca avec le footswitch dailleur)
Ci dessous une super illustration qui représente les potars
o o o o / o o / o o o o/ o o
(clean) (cr) (lead) (ef)
(cr = crunch, ef = effet)
Donc à savoir que l'equalisation du canal clean, canal clean que tu enclenche en apuiyant sur le petit bouton de gauche (il y en a deux un a droite et un a gauche) est la meme que celle du crunch.
Il y à donc le canal clean et le saturè qui se sépare en crunch et en lead. Avec le footswitch c'est tout simple pour passè du clean au saturè tu apuit sur le bouton 1, et une foi en mode saturè tu peut choisir entre crunch et lead avec le bouton 2.
Sans le foot switch c'est le meme principe mais avec les deux petit bouton sur l'ampli.
Le crunch te permet de jouer aussi bien en clean qu'avec une saturation relativement importante en jouant sur le potar de gain (met le à fond tu entendra la différence avec le clean)
Le lead te done une saturation du rock au metal.
Si tu na rien compri sache que c'est mieu expliqué dans le manuel.
Sinon pour repondre à fan de soad, le footswitch j'ai du le payer 25 euro un truc comme ca mais c'est telement pratique j'arete pas de jouer avec

Quand je l'ai eu j'ai du me faire chop suey 10 foi en suivant pour m'émerveiller des prodige de ce petit boitié... Je te conseil de le mettre dans ta comande, au pire si tu en à deux c'est pas perdu car il y a deux emplacement pour footswitch un pour la selection des canaux et un pour les effets : reverb et effect loop (un truc qui te permet de mixé le son de l'ampli et de tes pedales d'effets d'apres ce que j'ai compri)