et qui fasse quand meme classe celui ou celle qui trouvera en premier aura tous mes respects merci d'avance save tonight d'eagle eye cherry mr jones de counting crow en voila 3 geniales ![]() Espagnoleta ![]() ![]() ![]() t'as juste ŕ connaitre les accords suivants : sol do re la mineur bravo fan de ![]() Ok je sors.... bisounours06 a écrit : Les portes du pénitenciers de johnny bah pourquoi elle est bien cette musique enfin j'aime pas le penitencier je prefere the house of the rising sun de animals fan-de-soad a écrit : wonderwall d'oasis euh mr jones la rythmique est un peu difficile pour débuter (męme si cette chanson est ![]() non tout simplement tu as let it be des beatles, ou jeune et con de saez ou tout simplement tu as ca --> http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter.html alors qui a le respect maintenant?? ![]() Where is my mind aussi, c'est bien ![]() ![]() L'amour est une tragicomédie. (mince sa fait beaucoup de gens a respecter ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : avance, colle, trouver, moi, chanson, guitare, classique, sans, arpege
+