![]() il fait des bruits bizarres en saturation... pour plus de precisions, il doit deja y avoir des sujets sur le microcube ![]() je trouve le son particulièrement synthétique et froid (logique ce sont des modélisations, et des effets numériques...), un manque de profondeur, de réactivité, de dynamique, des aigus criards..un son brouillon.. bref, il y a beaucoup de choses, mais elles sont d'apres moi vraiment pas bonnes...il vaut mieux se rabattre vers la simplicité, mais la qualité.J'ai cherché un ampli de voyage, et après avoir rayé les marshall et fender de la liste (vraiment pas utilisables, ce sont des joujous), ainsi que le valbee et le vox(chers) il me restait le Micro cube et le Pignose....j'ai testé le Micro cube, meme si je connaissais déja les cubes, et j'ai pas adhéré du tout. c'est mon avis, mais c'est en l'essayant que tu t'en fera la meilleure idée... Sinon, les cubes de Roland, j'aime bien mais je trouve que les Vox sont bien meilleurs ![]() Puis sinon si c'est un souci de finance tourne toi plutot vers le cube 15 mais sinon tourne toi plus vers les h&k ou les vox de 15w cela dit, le pignose n'est pas polyvalent, et il n'est bon que dans certains styles, on va pas s'amuser a jouer du punk ou du métal dessus..il est plutot Blues Rock, il a du caractère. ![]() ![]() Je trouve ces nombreux effets super sympa!... |
+