J'envoie un petit message ici parce que ça fait des semaines entières que je recherche une tablature plus ou moins correcte de "Cher oubli" par Tarmac (album : L'Atelier)... Le seul problème est que je n'ai pas l'oreille suffisamment développée pour le retrouver tout seul ![]() J'voudrais la partie guitare mais surtout violon... Que ça soit partition ou tablature m'importe peu. J'aimerais l'avoir si possible sous format Guitar pro mais encore une fois cela m'est plutôt égal tant que je peux l'avoir ![]() Même si c'est me dire le nom d'un livre qu'eux ont édité... Merci d'avance, j'espère qu'au moins un d'entre vous saura m'aider :) Bonne soirée. Personne sait m'aider, pour Tarmac, Cher Oubli ? ![]()
J'ai bien peur pour toi que ce soit introuvable :
J'avais déjà cherché longtemps, je continue toujours... Je me dis que pourtant peut-être quelqu'un l'a trouvé ou l'a faite lui-même ou que sais-je, et qu'il peut le partager, pour ça que je me suis tourné vers les forums :)
essaye sur
http://www.abc-tabs.com/search/affiche.php?artist_id=486
J'y avais déjà pensé
Hélas, rien... Merci quand même d'avoir essayé :) |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tarmac, avoir, seul, tablature, moins, cher, oubli, partie, voudrais
+