Avec quoi ? Faut-il un logiciel ? comme logiciel, audacity est bien---> http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/19762.h... pedr0 22 a écrit : un cable jack et un adapteur gros jack -->petit jack tu brache dan sl'entree line out de ton ordi. C'est AUDACITY. C'est gratuit et ça marche nickel (même moi, j'y arrive, c'est dire) ![]()
Oui, tu peux....
Moi, j'ai un petit boitier où est relié un cordon que tu branches sur ton ordi (s'il n'a pas de prise d'entrée, comme les mac portable (ex:ibook G4)), à la prise où tu branches les clefs usb (je ne sais plus son nom), et dans sur le boitier il y a 2 prises, une pour ton jack, et une pour un casque (que t'es pas obligé de brancher)...Y a écrit Jamlab dessus...Et t'as un logiciel avec... ça marche très bien...Et c'est très pratique ![]() Voilà, j'espère que je t'ai aidé ![]() ![]() et est-ce que une fois que la gratte est branchee à l'ordi, je peux jouer sur une chanson en enlevant la guitare rhytmique et jouer à sa place ? Sinon faut chercher sur internet mais généralement c'est plutôt les backing tracks que on trouve (en gros batterie + basse + rythmique mais pas lead) enfin il y a peut être la même chose sans la rythmique mais je pense pas qu'il y en ait beaucoup... et ou je peux trouvais ça sur internet ? ![]() avec un micro t'as un bruit de fond horrible |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : logiciel, faut-il, ordi, gratte, brancher, possible, -ce, ordinateur, guitare
+