Voila hier en me promenant sur le net et en cherchant quelque guitares j' ai trouver ca : http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,80228,mao,gl_tribute_s5... Et la le coup de foudre! ![]() ![]() Voila je voudrais savoir si quelqu' un sur le forum la possede ou si la deja essayer ![]() Car je n' entend que du bien de cette guitare mais je voudrais avoir votre avis ( je cherche prioritèrement une guitare assé ployvalente ![]() Merci d' avance ![]() Donc, si tu cherches des sons de stratocaster, tu peux y aller, c'est de la bombe ! Des guitares peu répandues, peu connues, mais carrément excellentes ! Et je ne parle pas des versions USA ! ![]() Parcontre, pour ce qui est du son, j' ai vu qu' elle etait polyvalente, mais est ce qu' avec elle on peu jouer du hard ou du punk : genre ac/dc, marilyn manson/ nirvana /blink ?je pense que oui mais bon ![]() brokengel a écrit : Merci Syle, Ah non, là, ça le fera pas... Elle est montée avec 3 micros simples, et elle sonne dans le registre stratocaster, c'est à dire sons clairs et crunch, blues/rock... Pour des styles plus méchants, il faut du double bobinage. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, voudrais, voila, guitare, avance, html, mao, idproduit, index
+