G&L TRIBUTE S500 Premium NT natural

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours a tous! C' est encore moi,

Voila hier en me promenant sur le net et en cherchant quelque guitares j' ai trouver ca :
http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,80228,mao,gl_tribute_s5...

Et la le coup de foudre! icon_redface Surtout sur les photos poster dans le premier avis love

Voila je voudrais savoir si quelqu' un sur le forum la possede ou si la deja essayer smiley-guitar

Car je n' entend que du bien de cette guitare mais je voudrais avoir votre avis ( je cherche prioritèrement une guitare assé ployvalente icon_cheesygrin

Merci d' avance wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
G&L, c'est une marque fondée par Léo Fender, et ça sonne Fender.
Donc, si tu cherches des sons de stratocaster, tu peux y aller, c'est de la bombe ! Des guitares peu répandues, peu connues, mais carrément excellentes !
Et je ne parle pas des versions USA ! love

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
y'a un vibrato Wilkinson la dessus non ?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
y'a un vibrato Wilkinson la dessus non ?

Négatif, votre honneur...

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
autant pour moi c'est quoi alors ce vibrato pas très fenderien ???

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :
autant pour moi c'est quoi alors ce vibrato pas très fenderien ???

Le vibrato G&L, tout simplement...

Merci Syle,

Parcontre, pour ce qui est du son, j' ai vu qu' elle etait polyvalente, mais est ce qu' avec elle on peu jouer du hard ou du punk : genre ac/dc, marilyn manson/ nirvana /blink ?je pense que oui mais bon

icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
brokengel a écrit :
Merci Syle,

Parcontre, pour ce qui est du son, j' ai vu qu' elle etait polyvalente, mais est ce qu' avec elle on peu jouer du hard ou du punk : genre ac/dc, marilyn manson/ nirvana /blink ?je pense que oui mais bon

icon_cheesygrin

Ah non, là, ça le fera pas...
Elle est montée avec 3 micros simples, et elle sonne dans le registre stratocaster, c'est à dire sons clairs et crunch, blues/rock...
Pour des styles plus méchants, il faut du double bobinage.

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : avis, voudrais, voila, guitare, avance, html, mao, idproduit, index

+