cherchations

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
je cherche une gibson LP avec vibrato et pas a un prix exorbitant ( pas plus de 1500 euros )

si vous en trouvez, merci !

Elladan

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
salaud icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Cherche pas, ça n'existe pas !

Les seules Les Paul équipées de vibrato sont des Custom avec Bigsby, etv ça dépasse un brin ton budget : http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_custom57_vos_eb_3pu_bigsby.htm

et puis question de goût, mais moi y a pas moyen de mettre un bigsby ou vibrato sur ma GOLDTOP

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
elladan666
elladan666 a écrit :

et si je fais monter un vibrato par un luthier ?? icon_redface

Ca, c'est déjà beaucoup plus raisonnable ! Mais compte tout de même plus de 200 € (un Bigsby, ça douille...)

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
justement je cherche pas un bigsby plutot un vibrato type Wilkinson voir un Floyd Rose

floyd rose sur Les paul ??????? hum hum hum hum hum hum hum hum hum

genre ;
image du forum

NON MERCI !!!!

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
oui certain criereont sans doute au sacrilège. Mais un Floyd, j'ai fait l'erreur d'acheter unr guitare sans et maintenant j'ai les boules ( la godin ) donc je cherche une gratte avec un floyd et comme j'aime la forme LP...

euh, certes certes, je conçois..... mais pourquoi mettre les deux en même temps ...

La Les paul, c'est pas seulement le contour ...c'est un tout ....elle est belle avec son pickguard, avec son tune-o-matic, avec son pontet, avec ses potards ....
tu la dénaturerais avec un truc aussi moderniste que le Floyd ...
La strat, c'est une âme de guitare ancienne, classique .....

enfin, j'dis çà, j'suis pas croûlant non plus, mais j'aime bien les formes classiques

darban

Artiste en devenir
715 messages
chez esp/ ltd ya une kirk hammet forme lp avec un floyd mais bon... selon mes gouts, elle est franchement moche

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
ouais ou alors style KH-3 http://www.espguitars.com/esp2003/images/kirk_kh3_a.jpg mais moi je veux une gibsonnnnnnnneuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh !!! icon_cheesygrin

sinon ca couterai quoi en gros de faire poser un floyd sur une LP ??

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
hé hé ! pas de vibrato !!! puis c'est une occaz . Je m'informe maintenant mais je l'acheterai sans doute pas avant mai/juin

bwarf

horrible la les paul noir page d'avant icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gibson, Gibson, elladan, merci, trouvez, euros, plus, exorbitant, prix

+