![]() des bretelles pour ses pantalons qui tombent un telephone portable une chemise a carreau assez large ( ![]() un string avec une tete d'elephant et une trompe pour mettre... ![]() des preservatifs ( ![]() un CD des beatles un mediator en collier pour qu'il pense a toi ![]() un chapeau de nuit de noel(avec le pompon) un vinil de mireille mattieu un paquet de mouchoir une echarpe troué (ça fait grunge ![]() une perruque de la france pendant la coupe du monde 2006 un paquet de bonbon geant une boite de ravioli ![]() ou bien... une folle nuit d'amour ![]() desolé j'ai plus d'idée mais je croit que c'est a toi de trouver ![]() imagine il saurait que t'as demandé ce que tu pouvais lui acheter a noel sur un forum la tete qu'il ferait ![]() un rasoir s'il pique un peu trop un nounours des chaussons une robe de chambre un kilo d'aubergines et ne pas oublier: un truc qui lui plaît!! jsé pas demande-lui discrétos comme ça s'il lui manque pas un truc la dernière option de fan de soad me paraît également inévitable ![]() des capotes (pour les bourses + modestes ![]() ![]() ![]() l'integrale des red hot chili peppers le dvd de "the girl next door" une cagoule (comme dirai fatal bazooka) Citation : des capotes (pour les bourses plus modestes ) ![]() eula dis ohhhhh !!! f@b © a écrit : Une stratocaster de marque Fender et de signature Mark Knopfler, qu'il m'offrira par la suite. et que tu m'offriras par la suite! ![]() ![]() ![]() Tu peux trouver ce qui lui ferait plaisir en fonction de ses goûts. ![]() ![]() le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! fan-de-soad a écrit : et ainsi de suite jusqu'a moi ERREUR !!! C'est à moi la suite ! 666max a écrit : un rat qui fait de la guitare sur un monocycle qui danse la polka en lançant des cacahuetes avec des baguettes de batterie dans le nez, des dreads , une casquette orange et verte et un ours manchot qui lui court après en criant " mandarine!". voilà mon idée ca tombe bien j'en ai un chez moi je le vend 15€ **superman** a écrit :
peut etre mais je l'aurai en dernier et nianiania ![]() et comme ça je pourrait la garder ![]() ![]() |
+