Voilà étant en train de réfléchir sur on avenir ![]() ![]() Trouvez-vous que c'est un beau métier? Qu'est-ce que ça vaut? Est-ce très bien payé? Les études sont-ils très durs? Aurais-je encore du temps libre pour me consacrer à ma vie privée? Merci de me répondre! ![]() Qu'est-ce que ça vaut? bah c'est un job dans la zic, avec de la pédagogie, des horaires, bref prof quoi. Est-ce très bien payé? Y'a pire ![]() Les études sont-ils très durs? Ouep, y'a aussi beaucoup de prétendants et entrer dans un conservatoire est loin d'être facile. Aurais-je encore du temps libre pour me consacrer à ma vie privée? A mort... <20h/semaine de mémoire ![]() Il faut mettre le terme aux maîtres
zilch a écrit : Bonjour, Si je peux ne pas te conseiller prof de piano !!! Je te conseille accompagnateur : c'est un niveau plus élevé !!! Prof dans une école de musique, ce n'est pas que donner des cours, c'est s'occuper des concerts, des auditions... c'est vraiment difficile ! ![]() Je te parle pas de ton temps libre (si on peut appeler ça du temps libre, plutôt du répit !!! ![]() Bonne chance. le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! ![]() Alors je souhaiterais devenir professeur de piano en conservatoire ! Quel parcours dois-je suivre ? Y a t il des "préférences de sélections" ? (ex : avoir était admis dans un conservatoire...) Merci d'avance Adrien ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tre, prof, conservatoire, les, valait, -ce, pondre, implique, sais
+