voila je suis conplétemen fane de son of dork ce groupe de punk rock et leur génial chanson je pense a boysband
ia t -il dotre fane ? avez vs des tab de ce groupe ? voila merci de me répondre!! ![]() je vous conseil daller sur www.youtube.com et de regarder leur vidéo elles vraiment exélentes!! vs pouvez aussi aller sur www.punkisnotcrim.skyblog.com
bon je vois personne a l'air de connaitre les son of dork alor alé sur www.radioblogclub.com et écouté !!
![]() que pensez vous de son of dork???? ![]() ![]() Sinan j'ai pas de tablature ![]()
wé c'est une super chanson ta raison mais bon je préfére tjr boysband!!!
Hey j'avoue son of dork est un de mes groupes préférés et ma préféré est Ticket outta loserville et boyband ^^ j'aurait trop aimé les voir en concert en mars mais c'est en Angleterre
![]()
Hey salut !
![]() Moi aussi j'aime beaucoup Son Of Dork. (En Particulier Ticket Outta Loserville, Eddie's Song & Party's Over). J'aimerais beaucoup jouer à la guitare Party's Over & Sick, les autre aussi bien sur. Enfin voili voilà. Gros Bisous & vive la musique !!!!! Le Rock !!! ![]()
wi bon maintenant j'ai une question pour vous quelle est le groupe de james bourne busted ou son of dork
? Ba james bourne je l'adore et ses deux groupes sont super ![]() sinan je crois que le nouvelle album de son of dork sortira en 2007 ![]() ![]()
ben merci pour l'info
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Son Of Dork : Discographie Son Of Dork - Tee Shirt Son Of Dork - Poster Son Of Dork |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : DORK, dork, fane, groupe, www, voila, leur, conpl, temen
+