A ceux que ça intéresse je vous montre le MP que j'ai reçu ce matin sur Guitariste.com Salut, J'ai pensé dans la mesure où tu es guitariste que ton groupe pourrait être intéressé pour jouer des concerts dans des salles comme le théatre Barbey à Bordeaux, le Havana Café à Toulouse, le Jasrod à Marseille, le Rail Théatre à Lyon, Chez Paulette à Nancy ou encore le New Morning et l'Elysée Montmartre à Paris. Mon nom est Elise et je fais partie de l'équipe qui programme des groupes pour ces salles pour le festival Emergenza. Nous organisons près de 500 concerts pour 2,000 groupes dans 50 salles partout en Europe et je voudrais inviter ton groupe à y participer. Les meilleurs groupes seront invités tout frais payés pour des showcases promotionnels en Europe et auront la possibilité de jouer sur le Vans Warped Tour aux Etats-Unis, mais aussi pourraient être conviés à 6 semaines d'enregistrement professionnel, voir leurs morceaux publiés sur des compilation nationales ou internationales ou être présentés aux labels et management partenaires. Tu trouveras toutes les informations et bulletin díinscription sur http://www.site-spammeur.com/document/book/iscri.asp Tu peux aussi míenvoyer un mail à Elise@923band.com ou m'appeler au 00-800-923-22-630 (c'est un numéro vert international, donc gratuit!) Le festival est produit en collaboration avec nos partenaires†: Ernie Ball, Genz Benz, Ampeg, Sabian, Mapex, Remo, Sennheiser et Regal Tip. Les meilleurs musiciens seront récompensés avec 800,000 euros en prix offert par ces compagnies. J'espère voir ton groupe sur scène bientôt, Si tu n'es pas intéressé, je m'excuse par avance du dérangement et te souhaites la réussite dans tes projets musicaux A bientôt, Elise Dubore A&R Department mail to: Elise@923band.com Emergenza Western Europe 3, rue de l'Encheval 75019 Paris - FRANCE Numéro Vert: 00 800 923 22 630 J'aimerais bien y participer mais mon gorupe n'est malheureusement pas prêt... Cordialement Zilch Mais là, on n'est pas prêts...... et m..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais elles sont ou les petites lignes minuscules ou on te dis! que d'avance ! les seuls selectionnés seront les pistonnés habituels ! ![]() slashounette a écrit : Je l'ai reçu moi aussi ce truc là, ça fait x temps que j'ai plus mis les pieds sur ce site, me rappelez m^me plus de mon mot de passe moi non plus... ![]() [mode boulet:on]
c'est ou la signature ??? http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=131791 ![]() Et si tu perces, file nous des backstages ![]() ![]() Soyez hyper prudents quand vous recevez ce genre de message, pour Emergenza, j'sais pas trop, mais des mails de ce type circulent sur le site en question, et là grosse mais grosse arnaque, évitez de répondre à ce genre de choses, vous vous éviterez bien des ennuies ![]() C'est clair que c'est tentant de s'imaginer prendre le même chemin que Muse ou autre, mais c'est de l'escroquerie pure et simple, méfiez vous, moi je ferme direct le truc, pas folle ![]() ![]() Est-ce qu'ils nous volent notre cerveau pour y récupérer notre créativité? Ou est-ce qu'ils nous volent nos mains? ![]() Non mais plus sérieusement t'as déjà entendu des trucs au sujet de ce genre de mails? ![]() Voilà, une des arnaques liées à ce type de mail, comment des gens se laissent avoir tu vas me dire? Et ben si y en a qui se font avoir, malheureusement ![]() ![]() ![]() Ah ouais quand même!!! Merci pour ces précisions! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, groupe, elise, tre, salles, ton, groupes, int, europe
+