![]() Si quelqu'un pouvait me conseiller pour régler le son ca serait sympa... J'aimerai avoir les réglages pour jouer du : - Blues - Rock - Métal - chansons francaises enfin un truc assez calme quoi ![]() J'espère que je n'en demande pas trop là ![]() Merci d'avance ![]() Mais bon il n'y à pas de réglage ultime sinon il y aurai juste un canal blues, metal, rock etc c'est à toi de voir en fonction de ce que tu veut. Mais bon ca peut etre sympa de savoir à peut pret comment avoir un bon son quand on à pas l'habitude. ![]() ![]() ![]() Conseil: C'est surtout les médiums qui influencent le son alors il faut que tu règles très finement là dessus! Conseil pour le Metal: Ne fais pas de réglage en V pour le Metal!!! C'est à dire, basses et aigus à fond et médium sur 0! Les réglages extrêmes ne sont jamais bons... Au début c'est ce que je faisais et je m'en suis vite rendu compte à quel point on s'en lassait vite! Comme je le dis en haut c'est les médiums qui influencent le plus le son! titus666 a écrit : Bon voilà je viens de recevoir mon ampli H&K Tour Reverb... Ampli carrèment génial mais alors y a tellement de boutons que je galère hello, j'ai eu l'occasion d'essayer longuement cet ampli chez un pote. je dirais : pour le blues : achète un tout lampe!(le son de cet ampli n'est pas assez chaud à mon gout) pourle rock Vintage : canal crunch, tripote le potard gain et l'égaliseur à ta façon. pour le rock : canal lead et le bouton "voice" à 3 ou 5. métal : idem, mais tourne le bouton voice au dela de 5. +saturne+ a écrit :
Ok merci pour tes conseils ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, reverb, tour, kettner, Kettner, glages, bon, voil, viens
+