Si on peut appeler ça un groupe ![]() L'amour est une tragicomédie.
On est entrain de choisir un nom . On a plusieurs choix : soit arsenal, soit jinxies , soit somersault . En sachant qu'on fait du rock des 60-70-80 . Votre avis ? f@b © a écrit : moi j'voudrais lancer un sondage jinxies goguitariste a écrit :
ouais, c'est mon choix, au début j'voulais ' the jinx" , mais c'est déjà pris . f@b © a écrit :
nan mais jinxies c'est bien ![]() après tout, c'ezt moi l'leader ! rire f@b © a écrit : moi j'voudrais lancer un sondage arsenal ça me ferait penser à un groupe de suporters lol sérieusement : pour moi ce nom est à éviter ![]() par contre pour les deux autres, désolé fab mais ça ne m'évoque rien (pas assez de culture musicale à mon avis) mais je préfère de loin "jinxies" à "somersault" ![]() Mon deuxième groupe s'appelle Bartok, je sais pas pourquoi, ça sonne bien... Mon ancien groupe s'appelait Nawak, mais ça existe déjà, c'est un groupe de Techno, donc on voulait changer mais on a pas trouvé d'autres trucs, et de toute façon on a arrêté.. adrienovich a écrit : à mon avis) mais je préfère de loin "jinxies" à "somersault" Merci de ton avis, j'crois que Jinxies l'emporte ... Moi je pencherai plus pour arsenal.Bonne journée. ![]() Moi ça m'fait trop penser à Arsène Wenger, Thierry Henry, etc ....à beaucoup de choses, sauf à de la musique ! Le mien c'est Rampage!^^ (on recherche un batteur). Le nom a été trouvé un peu par hasard en proposant des thèmes de chansons puis c'est tombé et on l'a prit !!! ![]() le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, nom, votres, des, avoir, aimerais, back, appelle, votre
+