Ca fait 1 an et demi que je prends des cours de gratte. j'ai une guitare classique et je voudrais passais à l'electrique mais j'hesite entre ces 2 modeles : Yamaha RGX A2 et IBANEZ ARC 300 Il faut savoir j'aimerais une guitare polyvalente. Voila merci Quant à la Ibanez, la config de micros ne fait pas trop dans la polyvalence. Pur un maximum de polyvalence, il faudrait privilégier une config HSS, voir HSH avec des humbuckers splittables.
fallait juste demander.
elias ze a écrit : fallait juste demander. Le lien ne marche pas... ![]() ![]() bon on va chercher nous meme alors ![]()
normalement ça devrait marcher
![]() En fait, je la connais. Cette gratte est légère comme une plume. C'est hallucinant ! Niveau son, c'est plutot bon... A essayer... Sinon, tu peux aussi regarder du côté des Fender strat mexique montées en config HSS, ce qui te donnerait un peu plus de polyvalence qu'avec ces configs de micros HH. Combien de temps sont garanties leurs guitares ? sa fait un bout de temps que je fait de la guitare avec mon frère et il a cette yamaha. Perso je la trouve bien, elle est très légère et elle a un bon son a toi de voir car je n'ai pas essayé cette ibanez... j'espere t'avoir avancé sur ta recherche. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, yamaha, rgx, ibanez, arc, guitare, fait, demi, prends
+