Pacifica 112 + 1 ampli Marshall+tout le reste(mediators,housses,...) à 335euros,est-ce que ça vaut el coup d'aprés vous?
Voilà,je voudrais me mettre à l'électrique,et j'ai vu un pack Yamaha Merci d'avance La yamaha est une bonne guitare pour débuter, et les marshall transistor, c'est de la daube . Tu joues quel style de musique ? bowserrrr a écrit : J'aimerais une guitare assez polyvalente,étant donné que j'aime autant la pop,le rock et le métal^^ Dans ce cas, la Yamaha Pacifica 112 peut très bien faire l'affaire. Par contre, pour l'ampli, je partage un peu l'avis de Fab... Regarde plutot pour un Hughes & Kettner Edition Blue 15, un Vox da15, ou à la rigueur un Roland Cube 15. Encore merci! ![]() ![]() pour ça que j'veux le changer dailleurs... fan-de-soad a écrit : et bah moi j'suis tres content d'mon marshall transistor ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai un budget restreint donc je voulais savoir étant donné que je n'ai pas trouvé pour les autres je sais pas ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Yamaha, yamaha, pacifica, voil, voudrais, mettre, lectrique, pack, ampli
+