![]() C'est juste pour vous dire que je me casse ! Comme Gainsbourg, j'aurais pu aussi te dire que je m'en vais mais les mots n'y auraient rien changé ![]() bigbass a écrit : Euh, non, c'est pas pour demander la tab de cette chanson non tu quittes la maison de retraite aussi???? tu veux rire j'espère????? tu sais que ton gain s'barre avec toi si tu fais ça mince !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Coucou me revoilou ![]() ![]() ![]() ![]() jolie petite histoire ![]() ![]() moi je connais "je pars" de Nicolas Peyrac si vous voulez ![]() Et que ceux qui pensent encore que c'est juste un chanteur de variété ringard commencent par écouter un peu ses chansons. deni_bar a écrit :
T'agace pas, personne n'en a dit du mal... (remarque, c'est vrai qu'un peu de prévention ne fait jamais de mal... ![]() D'ailleurs, je ne risque pas de me risquer à le faire vui que je ne connais quasiment aucune de ses chansons... Ce qui semble être une grosse lacune, que je vais donc devoir réparer très prochainement... ![]() ![]() Je n'ai aucune envie de partir, c'était juste pour être dans l'air du temps (en tout cas, j'ai le record du retour le plus rapide ![]() ![]() Ecoute, cette chanson d'Higelin, ça doit faire 20 ans que je l'ai pas écoutée. C'est avec cet album (acheté en K7 !) que j'ai découvert le grand Jacques ("Denise, je sens que j'vais piquer une crise"). Je me souviens d'avoir été impressionné par la voix et l'orchestration (c'est du genre à convertir les plus récalcitrants à l'accordéon). De la même époque, il y a "Alertez les bébés", puis il y a eu "Champagne..." et "Caviar...". Après, j'ai un peu lâché. J'ai écouté rapidement son nouvel album qui a l'air très bon mais qui ne correspond pas à ce que j'écoute en ce moment. On y trouve sur 2CD "Mona Lisa Klaxon", "Champagne", le superbe "Attentat à la pudeur", "Je veux cette fille" ou encore "Tête en l'air". Que du très bon! PS: Syle, ce n'était pas un reproche, mais de la prévention comme tu l'as dit! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Jacques Higelin : Discographie Jacques Higelin - Tee Shirt Jacques Higelin - Poster Jacques Higelin |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : dire, chang, pars, euh, non, demander, tab, chanson, juste
+