Voilà, à 14 ans on m'a offert une guitare je rêvé d'en jouer mais trop jeune et peu patiente j'ai laissé tomber. Mais à 21 ans je l'ai resorti de la cave avec la ferme décision de m'y mettre à fond. Mais le problème c'est que je ne sais pas du tout par où commencer. J'essaye de faire les tablatures simples mais j'ai un vrai soucis avec les accords... Pouvez me donner quelques petits conseils, pour que j'évite de brûler les étapes. Merci à tous!!! alors moi j'ai un conseil a te donner c'est déja patiente et puis un autre percévére...surtout ne cherche po a aller vite prend ton tps et bosse bcp et fais toi plaisir voila bon courage ![]() ![]() Je te conseilles d'acheter une methode Marcel Dadi(linventeur des tabs)et de beaucoup travailler.Gardes à l'esprit que rien n'est impossible.Bon courage. ![]() Oui je suis motivée, et oui j'ai déjà très mal au bout des doigts!! ![]() Je vais me renseigner pour ce bouquin, merci! que tu connais bien, avec des accords simples... il y a sur ce site une section tab pour debutants... le livre de Marcel Dadi, oui, certe, ou celui d'un de ses amis, que je connais... 'je m'accompagne facilement à la guitare' ca existait pas d'mon temps... c'est pas mal du tout. Pascal, keep on Rockin
http://www.buddyride.net
http://www.pascalrey.net
![]() ensuite les mineures et apres tu peux t'amuser a enchainer n'importe quels accords ![]() fan-de-soad a écrit : commence par apprendre les accords majeures d'abord et pour ceux qui savent pas ce que ca veut dire? j' ai jamais appris tout ca moi !!! ![]() Je vais y aller doucement je vais bien apprendre les majeurs de bases... puis les mineurs.... puis les autres.... Mais j'ai trop hâte....!!! ![]() arol a écrit : oui..... non pas du tout !!! tu te jete dedant et t' essaye tous les morcaux meme les plus dur et après bah voila en tout cas pas besoin d' etre patient la patience est un vilain defaut ![]() Am: -0-
-1- -2- -2- -0- --- C: -0-
-1- -0- -2- -3- --- Em: -0-
-0- -0- -2- -2- -0- G: -3-
-0- -0- -0- -2- -3- |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, par, commencer, ans, cision, ferme, cave, resorti, tomber
+