Je suis plus tout nouveau dans le monde de la guitare (2 ans de gratte et 1 de forum). Donc je pense visé une pédale à effet pour noël, je voudrais qu'elle soit très simple, très bonne au niveau sonore et surtout qui ne dépasse pas les 280 euros. Mon style: Rock 70's (AC/DC et Led zeppelin), Santana et un tout petit peu de métal et de blues. P.S: je voudrais avoir vos avis sur la me-50 de Boss et la AX3G de Korg. Roubi Sur ce que tu joues, pour avoir le son, c'est avant tout la gratte et l'ampli qui sont à privilégier. Un multi-effets ne sera pas franchement utile... ![]() ![]() ![]() ![]() Aussi, le meilleur conseil que je puisse te donner, c'est d'utiliser tes sous pour acheter un autre ampli ! Celui-ci est excellent et serait dans tes prix : http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_tour_reverb.htm ![]()
j vai quand même essayer de répondre à ta question puisque je comprend ce que tu veu faire (du moins je croi) et c'est normal de vouloir essayer les effets et tout et tout, je te conseil un petit
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voudrais, tout, roubi, soit, elle, effet, dale, vis, pense
+