Je suis à la recherche d' une basse 5 cordes dans les environs de 600-750 euros. Je suis interressé par les marques Yamaha et Ibanez. J' aimerais un modele Actif et des sons polivalents mais surtout, de bonne qualitée. Merci à tous pour des conseils ou des modeles a "présenter" ![]() La A5 devrais te convenir, switch actif/passif, manche taillé dans le corps (pas vissé !!), bonne polivalence, aussi bien dans les grave que dans les medium et les aigus. Une bonne basse 5 cordes milieu de gamme ![]() Maintenant faut l'essayer ^^ le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! lol c'est bien pratique pour jouer du metal ![]() ![]() ![]() J avais remarqué déjà la Yamaha rbx 775 mais je ne sais pas trop ce qu elle possede comme caractéristique précise dr-funkenstein a écrit : et pour la K5 elle coute 1500 euros elle coute tout ca ![]() ![]() ![]() miliouz a écrit : Je prefere ma future Fortress!!! la remarque qui fait avancer ![]() |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : des, les, senter, assez, exigent, bonjour, recherche, basse, cordes
+