salut j'voulais savoir ce que vous pensez du bassiste de nirvana... il fais jamais d'erreur en live mais vu la difficulté de ce qu'il jout dans nirvana j'aimerais savoir s'il est plutot bon ou juste chnaceux d'etre tombé dans un es groupe les plus connu
Raaaaah quel style Enfin moui lol quand tu le vois dans le clip Smeel Like Teen Spirit, on dirait un peu un clochard avec sa barbe, ses long cheveux et ses pied nus Mais heureusement que le look ne fais pas de lui un vrai clochard Oups je crois que je l'insulte c'est mauvais Ce que j'aime surtout, c'est sa basse, Fender Jaguar Bass j'en suis fou
C'est sur que ca assure une basse pareille, et perso je trouve que même si c'est Dave qui en a composé pas mal, ca reste un bon bassiste. Regarde les chansons comme stay away, il assure quant même pas mal ^^
d'un point de vue strictement technique faut dire que sa se foullait vraiment pas...mais sa a du groove et il sait faire sonner ses groove comme il faut et c'est sa qui compte...aprés en live il devait avoir les doigts qui joué tout seul vue l'état dans lequels ils étaient...
mais sa n'en reste pas moin un bassiste vraiment pas mal
Krist Novoselic était est restera un grand bassiste !
Des musiques comme Sliver, Polly, Love Buzz ou il se fait plaisir me plaise !
Pour moi, il a un style particulier et c'est pas pour rien qu'il était chez Nirvana !
Nirvana 4 ever !