j'ai découvert un groupe trop bien sur le site des préselections des eurockéenes !! ecoutez ===>> http://www.wat.tv/audio/94722 ![]() ![]() ingemouloud a écrit : Moi non plus j'aime pas trop du tout, c'est assez spécial... Quand c'est trop trop bien, c'est souvent trop trop spécial ![]() Et puis sur un seul titre c'est toujours dur de juger d'un groupe. dameuhien a écrit : Niveau musique passe encore, les arpèges en clean sont sympa, mais au niveau de la voix, c'est léger, voire très léger... Faut surtout lui dire d'arrêter de hurler au chanteur là parce que c'est limite ridicule! Voilà, c'est la voix qui va pas, elle est pas du tout mais alors pas du tout spéciale... ![]() je dirai pas (comme ça a été dit) que c'est ridicule pasque c'est comme ça que les gens se dégoutent de la musique ... (enfin c'que j'en dis) c'est vrai que la voix est pas à la hauteur sur cet enregistrement mais moi je soupçonne un mauvais échauffement ou une négligence du boulot sur la voix ![]() ![]() ![]() ah oui aussi on entend pas trop les (la?) guitare(s) enfin bon la qualité d'enregistrement est pas top mais bon ... i faut continuer c'est tellement bien d'avoir un groupe et plus on en bouffe mieux c'est ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : trop, bien, des, groupe, audio, tout, monde, aimez, pop
+