http://namm.harmony-central.com/WNAMM05/Content/Vigier/PR/Excalibur-Shawn-Lane-s... que penser vous de cette gratte pour de rock,peut etre un peu de métal. Style : Métallica, Madame Kay, Green Day et peut etre un peu de Rammstein, Gojira et Murderdolls merci
p.s : je l'acheterai pas neuve mais d'occaz a 850 roros ![]() ![]() perso je l'ai essayée ! et cette guitare est excellente!... manche, sonorité .... par contre j'ai jamais essayé le modèle avec le vibrato type floyd.... si un jour je dois me ré acheter un instrument.... elle fait partie de mes choix! ![]() ![]() ![]() Vigier fait de très bonne guitare, par contre elles sont assez particulières. En gros t'aime ou t'aimes pas. Le manche peut surprendre au 1er abord. Les micros sont souvent des DiMarzio que je trouve assez frois, ça c'est une question de gout. La lutherie et finition sont exceptionnelles. Sache que ce genre de gratte c'est quand même plutôt orienté gros son. Bref, des purs grattes mais qui ne plairont pas à tous le monde. Teste la avant d'acheter ![]() ![]() Citation : Excalibur en tout cas le nom fait rêver, il faut la tirer de son rocher pour devenir un Roi du Rock ? ![]() ![]() c'est bien de cette marque qu'il y'a la frette zero? ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vigier, vigier, etre, peu, excalibur, namm, harmony-central, content, excalibur-shawn-lane-sm
+