ya-t-il des riders dans le peuple du jeudi soir? je fais du freeride en ski matos:rossignol scratch pro BC [mode boulet:on]
c'est ou la signature ??? http://www.nymphusa.com/kisekae/kisekaeE1.asp http://s1.metaldamage.fr/c.php?uid=131791 ![]() on est tous des riders puisqu on slide souvent. ![]() ![]() La Grave, la Mecque du ski ![]() oui c'est un rituel deux fois par ans mais moi je suis pyrénéeen je suis en fin de run de "rider" car mes genoux me portent de moins en moins et je ski le plus souvent audessus de portet puymorens(09) pigmal (66) cambre d'aze (66) et quand j'ai un peu d'argent à baqueira beret (espagne) mais comme je ne suis pas un nationaliste occitan j'aime aussi les alpes et surtout la meije pour ces presques 4000 metres ce que dans les pyrenees il n'y a pas (pigmal et cambre 2700m ) t'es si petit que ça?????? et tu as deja essayé tes planches?????? car ils viennent de sortir pour la saison 2006/2007 en junior tu es certain que ce n'est pas des wrc??????? Mon fils qui a 16 ans ski avec les miens 173cm il fait 61 kg et ça le fait bien pourtant!!!! ![]() che-kati a écrit :
Ben moi, question longueur de skis, je fais un peu dans le méchant... Je reste fidèle à mes bons vieux Dynamic VR27 en 2m07 ! Pour la vitesse, c'est tip top. Et pour accrocher, ça accroche ! ![]() moi ma famille supporte pas le froid ni la neige alors j'vais jamais a la neige ![]() j'y ai ete une fois dans toute ma vie avec l'ecole j'ai trouvé ça genial ![]() syle a écrit :
Tu devrais quand même essayer des paraboliques : autant de stabilité en trace directe, une meilleure acrroche et une maniabilité X 5; moi aussi je skiais avec des 2 mètres et plus (je fais 1,79), mais depuis qu'il y a les paraboliques, c'est 1,80 m maxi et en plus ça passe sans effort en profonde. Il m'arrive aussi de louer des skis de slalom pour aller dans les bosses : 1,60 m, c'est d'une maniabilité incroyable pour peu qu'on les pousse un peu. ![]() ![]() ![]() (hoho j' aimerais bien qu' il neige dans paris merd*) ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : neige, soir, jeudi, peuple, riders, des, ya-t-il, pourri, pays
+