Avis sur les Jack & Danny

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,j'aimerai acheter une électro-acoustique et en surfant sur plusieurs site de vente, j'ai trouver une guitare Jack & Danny qui m'a l'air pas mal.J'aimerais avoir votre avis sur cette marque que je ne connais pas du tout.Le modèle qui m'intéressait est la Jack & Danny CDG-3EQ Black
Merci pour vos réponses love .

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Perso, j'ai jamais essayé ces guitares, mais dans un autre post, The Duck, qui les connait, disait qu'elles étaient très honnêtes. Et comme je fais entièrement confiance à The Duck...

Tu peux peut-être lui envoyer un MP si tu veux en savoir plus...

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Hop deterrage :)

Cest pour savoir , sur audiofanzine je crois j'ai vu une critique d'un mec assez "bon" quia du "bon" matos aussi, quia testé une Jack & Danny et qui a dit que ça sonnait du tonnerre, donc j'aimerai savoir si c'est vraiq ue niveau lutherie etc... c'est du bon ou pas ?

Ca me changerai de ma storm?

Thx

peter291995

5 messages
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Ben j'espère qu'au bout de 3 ans il a trouvé sa gratte...

peter291995

5 messages
Oui j'espere moi aussi mais je pense qu'il n'est pas le seul a vouloir un avis pour cette gratte (moi aussi j'en aimerai bien un!!!!)

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : jack, danny, avis, bonjour, aimerai, acheter, lectro-acoustique, surfant, plusieurs

+