Alors je suis aller voir pour avoir les tablature de : L'aventurier et je les vois pas pourtant il a écrit 51 disponible. Merci de m'expliquer pourquoi cela ne marche pas. Merci Kévin Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
Sinon quand le problème sera résolu on pourra me le dire Merci ![]() Depuis 2006 le problème a été résolu, la preuve en est que tu as pu accéder aux tabs ! Regarde la date du dernier post à l'avenir avant de répondre ![]() ![]()
Bravo geostras, encore une encoche dans la crosse de ta winchester !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
Le modèle me parait un peu léger vu la mission qui t'attend, moi j'irais au canon de 105 sans recul !
![]() ![]() Je suis débutante à la guitare, est ce que quelqu'un pourrait me donner la tablature précise (genre Do majeur, ré mineur etc...) de la chanson "l'aventurier" d'Indochine s'il vous plait? je galère là... ![]() Merci beaucoup merci d'avoir remonté un sujet, plutot que d'en creer un nouveau. entre autres, sur ce site: http://www.partoch.com/artistes/tablature,INDOCHINE,BOB+MORANE+L+AVENTURIER,3075... Citation :
donc ca semble faire: Lam, Fa, Do, MIm, Lam, fa, Do, Sol.. |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, merci, les, probl, bonjour, alors, aller, voir, avoir
+