http://theswines.skyblog.com/ voila ou il y a une video
voila j'aimerais avoir votre avis sur les chansons de ce groupe (qui n'est pas le mien)
la voix est bizarre mais en fait le chanteur ne s'entendait pas donc c'est pas super laissez vos avis s'il vous plaît
je trouve ca un peu bancal sur l'ensemble..sinon ca ressemble a du noir dez
![]() P.S. Si c'est pas ton groupe, pourquoi tu demandes ? Ce sont des concurrents à abattre ? ![]() et le bassiste c'est pas lui normalement c'est un remplacant ![]() ![]() ![]() La voix du chanteur est pas top top !!! Mais sinon, pour moi, c'est pas top !!! le clan des partochard sur M-g
http://www.mgcluster.net/mgfr_world1/index.php?ac=showclan&showclanid=15514 soyez nombreux ! ![]() mais bon je les envies parce que j'aimerait bien avoir un groupe mais un groupe de rock qui bouge! j'viens de reecouter, c'est le chanteur qui m'endort en fait ![]()
un jour qu'on sera chaud je nous filmerai
je sais pas moi ils peuvent sauter, geuller, lancer des chaises a travert la salle ![]() enfin bon c' est mon avis après.. pour la voix du chanteur que l' on entend pas ca devait etre fait expret,essayez d'imaginer, si les paroles etaient aussi chercher que la musique.. ![]() ![]() ![]()
rooh; psychopatte, tu peus bien parler..quand on voit le monsieur qui te sert d'avatar..
corey-le-bourrin a écrit : un jour qu'on sera chaud je nous filmerai bonne idée ! Curieuse touyette ![]() Ben ... c'est vrai que c'est pas tout a fait emsemble, mais ca se travaille, la voix du chanteur est un vague bruit derriere, donc, la mettre plus en avant et avec un peu plus de patate,et mettre un peu plus de pêche dans la rythmique ! la batterie est bonne, mais la gratte est monotone ! Aprés, tout depend depuis combien de temps ils jouent emsemble ![]() corey-le-bourrin a écrit : rooh; psychopatte, tu peus bien parler..quand on voit le monsieur qui te sert d'avatar.. ce monsieur avait une presance sur scene, criticable, oui oui je trouve super con ce qu' il fesait mais passons sur le details c' est telement honteux.. , mais au moin lui il geullait (comme un porc certe mais il geullait c' est l' important) ![]() ![]() ![]() f@b © a écrit : c'est qui sur l'avatar ? j'reconnais pas mais c' est dis voyon !! sid vicious !! bon c' est sur qu' avec la tete qu' il fait.. ![]() ahlala heureusement qu' il est mort.. ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, avis, groupe, pla, aimerais, avoir, votre, les, chansons
+