nouveau groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

liney

Artiste motivé
208 messages
voila j'aimerais avoir votre avis sur les chansons de ce groupe (qui n'est pas le mien) http://theswines.skyblog.com/ voila ou il y a une video
la voix est bizarre mais en fait le chanteur ne s'entendait pas donc c'est pas super

laissez vos avis s'il vous plaît

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je trouve ca un peu bancal sur l'ensemble..sinon ca ressemble a du noir dez

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Puisque tu nous demandes, je dirais : Bof... Ca joue pas ensemble (heureusement que le batteur maintient un minimum de cohésion), la voix est inaudible, et puis surtout, ils ont tous l'air de se faire copieusement ch... et notamment le bassiste qui tourne le dos au batteur hum

P.S. Si c'est pas ton groupe, pourquoi tu demandes ? Ce sont des concurrents à abattre ? wink

liney

Artiste motivé
208 messages
je demande parceque ces des gens que je connais
et le bassiste c'est pas lui normalement c'est un remplacant

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Le bassiste tourne le dos au batteur !!! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1 :
La voix du chanteur est pas top top !!!
Mais sinon, pour moi, c'est pas top !!!

endormant icon_cheesygrin

mais bon je les envies parce que j'aimerait bien avoir un groupe

mais un groupe de rock qui bouge!

j'viens de reecouter, c'est le chanteur qui m'endort en fait icon_cheesygrin et c'est repetitif

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
un jour qu'on sera chaud je nous filmerai icon_cheesygrin

Oula..c' est.. euh.. chiant jtrouve pas d' autres mots.
je sais pas moi ils peuvent sauter, geuller, lancer des chaises a travert la salle bump mais bon la c' est vide, très vide.
enfin bon c' est mon avis après..

pour la voix du chanteur que l' on entend pas ca devait etre fait expret,essayez d'imaginer, si les paroles etaient aussi chercher que la musique.. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Ils jouent comme des porcs....'Swines' en est la traduction wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
rooh; psychopatte, tu peus bien parler..quand on voit le monsieur qui te sert d'avatar.. icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
corey-le-bourrin a écrit :
un jour qu'on sera chaud je nous filmerai icon_cheesygrin

bonne idée !
Curieuse touyette wink

Ben ... c'est vrai que c'est pas tout a fait emsemble, mais ca se travaille, la voix du chanteur est un vague bruit derriere, donc, la mettre plus en avant et avec un peu plus de patate,et mettre un peu plus de pêche dans la rythmique ! la batterie est bonne, mais la gratte est monotone !

Aprés, tout depend depuis combien de temps ils jouent emsemble wink

corey-le-bourrin a écrit :
rooh; psychopatte, tu peus bien parler..quand on voit le monsieur qui te sert d'avatar.. icon_cheesygrin

ce monsieur avait une presance sur scene, criticable, oui oui je trouve super con ce qu' il fesait mais passons sur le details c' est telement honteux.. , mais au moin lui il geullait (comme un porc certe mais il geullait c' est l' important) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

c'est qui sur l'avatar ? j'reconnais pas

f@b © a écrit :
c'est qui sur l'avatar ? j'reconnais pas

mais c' est dis voyon !! sid vicious !! bon c' est sur qu' avec la tete qu' il fait..

image du forum

ahlala heureusement qu' il est mort.. sad

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, avis, groupe, pla, aimerais, avoir, votre, les, chansons

+