Je souhaite m'abonner à un magazine de guitariste, lequel me conseillez vous ? Pour qu'il soit adapter à moi et mon niveaux. Merci d'avance Moi, ce que je te conseille c'est : La fonction "RECHERCHE" et HOP : http://www.partoch.com/forum/search_magazine,sujet.html ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tu es débutant et t'abonner à une revue de guitare est une trés bonne idée ![]() Magazines de guitares, l'offre étant assez limitée, je te conseille d'allez en librairie et d'acheter les 4 ou 5 qui sont sur le marché, aprés, à toi de choisir. " GUITAR-PART " ( sans faire de pub ) est plutôt pas mal, car ils ont aussi un grand choix de Hors-Série, tout artistes, tout styles et tout niveaux que tu peut commander à part, mais bon, les gouts et les couleurs !!! C'est génial Internet, mais j'ai toujours pensé qu'il était plus facile de " travailler " une tablature papier, que tous autre support ( Ordi ou autre ) car tu peux y annoter des commentaires personnels qui te serviront quant tu rejouera cette tablature. Bienvenu au club des gratteux, Salut à + ![]() ![]() Je te conseilles aussi guitar part mais egalement guitarist pour la guitare electrique et electro.Concernant la guitare acoustique tu as un tres bon magasine pas compliqué a retenir puisqu il se nomme "acoustic",tu trouveras pas mal de pincking, du flamenco,de la bossa.Je te conseille si tu peux te le permettre de completer "acoustic" si tu l achetes avec un magasine plus electrique car les offres de ce dernier ne comprennent pas de guitare electriques ni multi-effets.Bon courage. ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : moi je vote pour quitar part et guitare xtreme +1 ![]() Un coup c'était Popa Chubby qui apprenais a jouer comme Jimi^^ |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : magazine, guitariste, voil, plus, besoin, senter, butant, partoch, acapare
+