Ba moi j'aime beaucoup et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.. ![]() ![]() alors en rock francais a par noir desir les autres groupes assurent pas trop.. ![]() ( Madame Kay Attitude 4 Ever ) ![]()
fonction recherche ======>
bon d'accord madame kay, c'est pas genial mais bon... elladan666 a écrit : fonction recherche ======> http://www.partoch.com/forum/post_485270,Madame+Kay.html Sauf que ce post est plus ancien que le tien ![]() C'est sympa, les garçons ont des bonnes têtes, les chansons, sont dynamiques, mais c'est pas non plus, LA révélation! Mais j'aime bien, et puis ils ont du caractère, et j'espère qu'ils vont sortir un album un peu différent la deuxième fois, qu'on voit ce qu'ils savent faire ![]() psyckopatte a écrit : bah c' est du rock francais nn? ![]() ![]() ![]() Mdr bonjour la connaissance musicale..... Je connais pas du tt ce groupe je veux bien découvrir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et c'est vrai que le chanteur est pas mal ... lol ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Madame Kay : Discographie Madame Kay - Tee Shirt Madame Kay - Poster Madame Kay |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MADAME, pensez, madame, kay, KAY, groupe, fran, ais, viens
+