Sondage : la star acc qui aime...
j'ai mis beurk...
mais bon j'aime pas le concept j'suis tiré au sort pour aller a la star ac j'vais m'faire plein de tunes Ce genre d'émission n'est fait que pour faire du fric : audience/pub, concerts, cd... Hélas il y aura toujours quelques ados en phases de puberté qui les acclameront. Si ça peut donner réllement des chances à quelques personnes vraiement talentueuses, tant mieux mais j'en doute, vu l'infime nombre de celles et ceux qui percent. Et encore, il faut mesurer le mot percer qui, pour certains producteurs et animateurs, ne signifie que vendre plus et davantage. Nous sommes entrés dans l'ère du quantitatif, plus du qualitatif. Bon, je me calme, je ne suis pas du tout public de ce genre d'émission. enfin j'ai mis beurk et si je dis pas pourquoi c'est parce que je sais que d'autre le feron... Le concept de cet émission est nullissime (pour rester poli) et pourtant des milliers de gens regardent (comme quoi la télé abrutise ^^) et se présentent aux casting. Comme quoi les gens sont prêt à faire carrément n'importe quoi pour devenir célèbre et/ou gagner des € !!! Bref je plein les gens qui mettrons dans leur CV "a participé à la star ac' n°150000" Car à notre grand malheur c'est pas prêt de s'arreter... nightbringer a écrit : Je suppose que "beurk" c'était moins bien que "pourquoi cette daube existe encore" mais j'ai quand même mis ce dernier parce que c'est ce que je pense... idem Mais par contre, chapeau pour le concept commercial ! On fait signer des contrats à des gugusses alors qu'ils sont dans le plus total anonymat, ce qui ne coûte donc pas bien cher à la chaine de télé et à la major. Ensuite, on matraque à coups d'émissions quotidiennes et de prime time : on ramasse du blé sur les écrans publicitaires on ramasse du blé sur les votes (les textos sont surtaxés) on ramasse du blé sur les produits dérivés C'est le public qui vote. Donc, le public garde ses staracadémyciens préférés, et reste accro à l'émission. -on ramasse du blé sur les disques : en plus, comme ce sont les télespectateurs qui ont choisi le gagnant, ça veut dire que le gagnant en question est forcément celui qui est à même de vendre le plus de disques. Et même s'il arrive un jour à une certaine notoriété, vu qu'il est déjà engagé par contrat, la grande richesse, pour lui, c'est pas pour tout de suite... Donc, du point de vue business, c'est une très grande idée ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() fan-de-soad a écrit : et ça fait 6 ans que ça dure... Ben, c'est bien ça qui m'agace le plus : ça fait un paquet de pognon que je toucherai jamais ![]() accessoirement d'après ce que j'avais lu il me semble que dans les contrats qu'ils signent ils n'ont pas le droit pendant 4 ou 5 ans de faire des disques autre part que chez universal et pas mal d'autres trucs du genre (y compris pour les premiers éliminés) or bon sachant que au bout de 1 an grand maximum ils sont oubliés par tout le monde... ![]() Enfin c'est mon avis lol |
+