si jamais vous pouvez me donner quelques conseils, ce serait sympa de votre part^^ ![]() franchement, pour apprendre le clavier, autant se mettre au solfège : c'est bien plus pratique et pas très dur (j'apprend le solfège en même temps que le clavier, et ça le fait tout seul). ![]() e|------------------------------------------------------------1-| b|-3-------3---3-4-3-------3--1--3-------3---3-4-3-------3------| g|---3-0-3---3-------2-0-2---------3-0-3---3-------2-0-2--------| d|--------------------------------------------------------------| g|--------------------------------------------------------------| d|--------------------------------------------------------------| Comment pourrais-je le jouer au piano?
Salut, j'ai trouvé un tutorial ici:
Bonne musique à tous ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() apprends tes notes sur ton manche ![]() ![]() ![]() mode flood : personne n'as des tabs pour trombonne à coulisse par hasard ? ![]() ![]() oui je sort ![]() ![]() ![]() deja les accord tu les trouve en comme sa : A, Am, B, Bm... la majuscule toute simple sinifie Majeur donc ton accord aura un espace 4 Demis-tons entre la premiere et la 2eme note ( A=La, B=Si, C=Do, D=Ré,...) exemple pour A : LA DO# Mi si c'est Am c'est mineure donc 3 Demi-tons entre le premiere et la 2eme notes (LA DO MI) bon plus simple j'te fille un lien: http://www.lalecondepiano.com/astuces/liste-acc-test76.htm ! si tu veut lire une tablature il te suffit de regarde la note de la corde sans doigt et de rajouté le nombre de demi-tons indiquer par un chifre qui signifi normalement la case où il faut plasser le doigt! desoler pour la conpréention et l'orthographe ! Toto Bonne chance !!! ![]() Guitare pro ba c'est pour les guitariste quoi... Si tu trouve "Piano pro" surtout fais moi signe je suis preneur..lol Chô |
>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : part, les, tablatures, clavier, crois, titre, dit, tout, lire
+