![]() Moi j'aime beaucoup se qu'il fait ce p'tit gars. Pour moi il est en train de ce confirmer et s'est un artiste qui monte, qu'en pensez vous???
son album sorti récemment est rafraichissant!! une pop planante dont la voix fait penser a John, mais certaines compos semblent empruntées a Paul ! tres bon petit album !!
![]() ![]() ![]() hal01 a écrit : après julian l'ex grand demi frere, sean l oublié Et oui, c'est triste tout ça... ![]() ingemouloud a écrit : Bon alors voilà, je lance un topic sur Sean Lennon, mais j'aimerai qu'on parle de sa musique, et pas qu'on s'acharne à le comparer à son père... Je voudrais bien faire abstraction du père, mais c'est difficile, vu que le fiston fait tout pour lui ressembler (coiffure, lunettes rondes... ça fait beaucoup...). Sinon, j'ai entendu le disque, et j'ai pas aimé... Pas mon trip... ![]() Sinon j'ai écouté quelque chanson et j'aime bien mais sans plus. syle a écrit :
Pas du tout la même voix et le même style de musique... Quand t'écoutes un cd tu regardes pas la photo du mec tout le temps en te disant, tiens, il a les même lunettes que son père celui-là... ![]() ingemouloud a écrit :
Non, mais quand je le vois faire sa promo à la télé, je ne peux pas m'empêcher de me faire la réflexion... Il est tout de même clair qu'il joue de ça, comme d'autres l'ont fait avant lui avec leurs géniteurs respectifs. Mais ce n'était qu'une parenthèse. Il parle bien français y parait, non? ingemouloud a écrit :
Il parle effectivement très bien le Français ! Ca m'a même bluffé ! ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Sean Lennon : Discographie Sean Lennon - Tee Shirt Sean Lennon - Poster Sean Lennon |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LENNON, sean, lennon, SEAN, moi, parlait, bon, alors, voil
+