![]() le seul problème c'est qu'elle a 20 ans ^^ j'ai commencé à jouer avec et j'ai remarqué qu'au bout de 2mn elle se désacordait, pensez vous que ce soit la gratte qui soit naze ou seulement les cordes ? (qui ont 20 ans elles aussi ^^) petite précision : ça fais 20 ans que les cordes n'ont pas servi (ma mère n'a pa joué lgpts de la guitare) ![]() normalement ça se garde 5/6 mois grand max des cordes ![]() ![]() merci pour ta réponse a+ ![]() t'as de la chance qu'elle ne soit pas bouffée par les vers ta gratte ![]() (mon père avait une mandoline qui n'a jamais servi, elle fût bouffée par les vers, paix à son âme ![]() si le probleme persiste prevois soit de faire verifier le manche soit d'en racheter une ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() et aussi http://johnlefufuzikos.skyblog.com/ ![]() adrienovich a écrit : 20 ans ?! Quelle triste fin pour une mandoline... ![]() Je te conseilles de changer tes cordes et d accorder régulierement ta guitare le temps pour tes cordes de garder la notes.Bonne gratte. ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : guitare, ans, elle, che, fais, gratte, soit, les, probl
+