Merci beacoup. ![]() voila un petit exemple de phrase que tu peux faire faut jouer sur les silences ça rend le solo beau ![]() e --------3--4--4(6)----4--3^4^3-------
B -------------------------------4~~~~- G -3~~~~------------------------------- D ------------------------------------- A ------------------------------------- E ------------------------------------- 4(6) = bend de 1 ton 3^4^3 = hammer on et pull off ![]() bah si c'est pour toi donne nous les accords donc ![]() ![]() 1 2 3 4 et1 a a a a r a 0 0 0 0 0 0 0 0 0 2 0 0 ainsi de suite 1 1 0 2 0 1 2 2 0 2 0 2 2 2 2 0 0 2 0 0 3 0 0 0 a= aller r= retour On peut nuancer le morceau en jouant en palm mute. Et j'ai mis les temps au dessus -------------3--5-5(7)5-3~~-----3--5-5(7)5-3~~--------3----- -------3--5-----------------/5------------------5-3-5---3~~- -/4~~------------------------------------------------------- ------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------ ------------3--5-5(7)5-3~~------3--5-5(7)5-3~~--------3-3/7~~- ------3--5-----------------/5------------------5-3-5---------- -/4~~--------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------- dit moi ce que t'en pense par contre j'ai mis un 7 tout a la fin si tu peux pas met un bend d'un ton tiens voila un sample je previent c'est au format midi par guitar pro ![]() http://media.putfile.com/compo-henski Et je suis toujours ouvert à n'importe quelle proposition Merci beaucoup. ![]() Je pense rajouter quelques notes à vides... Merci beaucoup dtes conseils "Fan-de-soad" ![]() ---------------------------------------------
-----4------4----6^----4---6^-6p4---4~------- --/5---5~-/5---5-----5---5--------5---------- --------------------------------------------- --------------------------------------------- ---------------------------------------------- Mais ce week end ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : solo, mal, les, des, beacoup, blues, style, morceau, continuit
+