![]() Il me semble que c' est un terme tres utilisé dans le funk , mais c' est tres vague pour moi C' est un style d' accord ? c' est une facon de jouer ?c' est des conbinaisons de notes précises? Quels sont les bases et les regles qui régissent les cocottes ! ??? merci d' eclairer ma cocotte ! ![]() definition de cocotte a écrit : Note brève et rythmée en pizzicato souvent utilisée pour les rythmiques funk. definition de pizzicato a écrit : Manière de pincer les cordes sans les faire vibrer afin d'obtenir un son plus percussif. ![]() fae666 a écrit : help me!! fait une video ![]() c'est peut etre ça la cocotte ![]() ça parlait de balayage... C'est pas facile a maitriser car le poignet doit être parfaitement relacher et indépendant.
regarde le gratteux la dessus
pedr0 22 a écrit : regarde le gratteux la dessus Je ne pense pas que ce soit le meilleur exemple parce que j'ai l'impression que le guitariste fait semblant de jouer, comme la bassiste et le "claviers" ![]()
voila la cocotte poat potpotpot podatttt lol
bigbass a écrit :
pour etre tout a fait honnete je men suis rendu compte quand je l'ai regardé lol mais bon au moiins on voit le son que sa fait... ![]() ![]() pedr0 22 a écrit : Oups ecrire on VOIT LE SON QUE SA FAIT sa veut pas dire grand chose dsl merci c' est donc ce que je pensait des notes etouffées et des accors plaquée assé sec...et bcp de barrés maintenant je suis fixé ! faut que je bosse ca ca sonne trop bon! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : cocotte, les, tres, eclairer, terme, semble, sais, hein, cuisiner
+