Bon alors à chaque fois que je viens sur partoch, c'est pour demander de l'aide car je suis une vrai quenelle en informatique. ![]() Alors je fais des videos (me demandez pas pourquoi) et le seul logicel avec lequel je me debrouille bien c'est Movie Maker (de notre poto Windows). Bon voila, c'est nul parce que avec les fichiers *.MSWMM qui sont propres a Movie Maker, je peux rien faire. Ben ouais je peux pas les ouvrirs, pas les envoyer sur youtube pour obtenir leur code HTML, etc. J'ai bien essayé de convertir le fichier mais sur media-convert.fr c'est pas reconnu, les fichiers *.MSWMM. Y'aurai pas quelqu'un qui connaisse un moyen de garder ma video avec Movie Maker, (car j'ai essayé une 20ainte de logiciels) mais sous un autre fichier? Ou alors un convertisseur gratos qui ait les fichiers Movie Maker? Merci les potos. mais bon c'est pas pratique ![]() J'ai essayé avec vlc, le lecteur nero et lecteur multimedia ... c'est pourri !! ![]() fan-de-soad a écrit : moi y'a longtemps j'avait reussit mais je crois que j'avait juste gravé mon film sur un CD avec le logiciel Pas bête, je crois que c'est nero qui te transforme tes fichiers ... mais jamais essayé !!
http://www.erightsoft.net/SUPER.html (freeware
Wmv -> avi = Erigthsoft SUPER
![]() Alex From Partoch - Le site pas moche, qui tient dans la poche et qu'il faut que tu te rentres dans la caboche
apres, voir plus haut ![]() au fait, salut, pata ca faisait un bail ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, movie, maker, fichier, alors, fichiers, peux, bien, essay
+