tous les thèmes de jazz manouche peuvent être joué au violon, et la guitare fait la pompe. je me répète, c'est pas pour les débutant ![]() ![]() Salut à + ![]() ![]() yougo91 a écrit : regardes du coté de louise attaque bonne idée ![]() Infos, démos, vidéos, contenu des livres et contenu pédagogique sur le site : http://www.methodelesseur.fr violoniste18 a écrit : Bonjour, je suis olivier LESSEUR, auteur d'une nouvelle méthode de violon ( 5 volumes avec CDs - débutant à confirmé - classique irlandais jazz ). Vous trouverez avec les volumes "le violon irlandais" et "j'apprends le violon JAZZ" de multiples morceaux violon / guitare . Tout le travail des coups d'archet est détaillé dans le volume irlandais et le travail de la main gauche ( improvisation ) dans le volume violon jazz. Lol, bonne PUB ...
Lol, bon double post
![]() Je peux déjà citer Louise attaque ("J'temmène au vent", "Les Nuits parisiennes", "Ton invitation") |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : violon, guitare, morceaux, des, merci, sympa, serait, part, moi
+