![]() ![]() Ce qu'il faut savoir avant de se procurer un tel logiciel c'est si tu vas continuer ou si tu vas arrêter dans trois mois parce-que c'est trop dur la gratte !! ![]() ![]() Free Chet. ![]() Mais prend t'il beaucoup de mémoire? Et je croi qu'il y à beaucoup de version alors c'est laquelle la meilleur? enfin bref c'est un logiciel assez puissant. Pour ce qui est de la config requise regarde sur les sites comme amazon ou la fnac, ou sur le site officiel. ciao ![]() ![]() Maintenant, a toi de voir si tu veux l'acheter, ou le télécharger... ( en le supprimant apres la période d'essai bien sur :p ^^) ![]() je trouve mais sinon pour decouvrir une tab le son RSE ![]() ![]() fan-de-soad a écrit : bah pour apprendre le son midi est mieux Ben avec le RSE au moins tu sais à peu près le son que ça peut donner, alors qu'en midi c'est moche, froid... Enfin après c'est chacun son truc ![]()
apprendre la guitare devant un ordi! car ce n'est pas fait que pr cela! donc sujet à la déconcentration (msn , partoch ....etc.....)
Perso , je pense que le mieux , c'est une bonne vieille méthode en bouquin, ainsi que les magazines!... Je me vois mal Rien ne vaut de s'asseoir devant sa petite méthode, dans le silence.....et de bouquiner..... et pourtant je travaille bcp sur ordi avec cubase! ..... faire simple au début ! .... ![]() ![]() sinon pour les songbook , tu as les médiatheque... apres chacun sa methode!.... ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : butent, pro, guitar, sachent, prendre, coup, valait, savoir, voulait
+