![]() mais j'arrive pas a faire sortir un son de l'embouchure (elle est comme ca http://img329.imageshack.us/img329/5562/flutejn6.png ) a vide j'y arrive un peu comme dans une bouteille quoi mais des que je met les doigts sur des trous..plus un son je m'y prend mal, c'est sur ! comment faire sonner cette embouchure ? ![]() ![]() et je connais les doigtes, et puis souffler je sais deja faire mais fauty que je trouve comment ![]() ![]() ![]() ==> SORTIE..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sur ebay en ce moment il y en a une a vendre à 8000 euros ![]() ![]() 2) bouche les trous l'un après l'autre; les notes graves sont les plus dures à sortir. 3) cherche la bonne position. ![]() ![]() Bon courage à toi. pouetpouet a écrit : Honnêtement, tu devrais peut être prendre quelques cours pour les dix premières années par exemple!!Non sans déconner , apprendre la flûte traversière c'est dejà compliqué quand on a un prof alors seul...!!!Je suis bien placée pour le savoir j'en fais depuis dix huit ans.Pour tout te dire les premiers mois quand tu commences , on t'apprend a souffler dans l'embouchure, ce qu'on appelle la tête, juste ça , sans le corps de la flûte, et tant que tu n'arrives pas à sortir un son correct tu t'entraines, après tu peux rajouter le reste, et faire des "sons filés" c'est à dire tenir des notes(ça aide a construire la musculaure des lèvres et plein d'autres choses). Ca donne envie..........de revendre sa flûte ![]() |
>> Plan du Forum Instruments à vent | suivi de la discussion | Tags : embouchure, sortir, arrive, faire, des, comme, alors, trouve, fouillit
+