voila je souhaitrais savoir de qui est cette chanson a l'origine si biensur elle a été écrite que par une personne et si quelqu'un la connais j'aimrai avoir la tablature parce que a l'oreil hormis la parti guitare electrique seul ,le reste est dure a avoir voilou!! http://radioblogclub.com/open/84577/joe_satriani/Jimi%20Hendrix%20Tribute%20-%20... connais po ![]() j'vois po trop ![]() ![]() ce seré pas Drifting de Hendrix? mais bon ! pas sur , je connais bien ces 3 zigotos! mais je connais pas cette ziq , dsl .... ![]() mais le style c'est du Hendrix aprés cest vrai que Vai a déja fait des compos dans le genre. ce matin j'ai trouvé un site sur lequel il est dit que Vai a fait une reprise de Drifting de Hendrix jai écouté un petit bout il senbleré que cest les mèmes acord mais cest pas évident avec 20 seconde. et comme l'album The cry of love est sorti aprés sont dc il avait peut ètre écrit juste la partie rythmic c'est bien domage en tout cas il nous réservé encore de bien belle chose... ![]() ![]() alors après recherche grace au titre qu'il y a dans ton lien, on peut-y voir "Jimi Hendrix Tribute". Et si tu va sur un site de musique du style fnac.com, tu peux y voir un Cd avec que des chansons de Hendrix interprété par d'autre artistes (d'ou la liste que tu site...) Voilà un lien pour voir le Cd sur fnac.com, mais il me semble ne pas avoir reconnu la chanson que tu recherche ![]() Donc cette chanson et bien de Hendrix, mais pour le titre je ne pas aider. ![]() merciii en tout cest un morceau vraiment sublime vous ne trouver pas?? hormis pour mon besoin personnel je voulais aussi mettre ce morceau pour vous fan ...^^ ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : avoir, tablature, aimrai, connais, quelqu, personne, par, crite, elle
+