![]() si tu veux ecouter de la basse achete stanley clarke 1991 sony music disque marron avec la photo de stanley clarke dessus titres vulcan princess,yesterday princess;lopsy lu;power ect tu trouveras ca dans le jazz rock nice price quelle est ton adresse msn mino
http://www.partoch.com/forum/post_276688.html
essaie de faire un tour là dedans. ![]() ![]() ![]() nico0002 a écrit : Feel good de gorillaz il n'y a que cazi que de la basse et le riff est simple et cool Bien que un peu répétitif... Sinon je pense qu'écouter du Red Hot pour te faire une petite idée des trucs simpas à la basse c'est une bonne idée, en effet j'aime beaucoup le style de jeu du groupe dans l'ensemble et surtout du bassiste. Mais si tu débutes ce sera peut être pas pour tout de suite ^^' (tant qu'à poster, il y a sur youtube des vidéos de Cliff Burton, uniquement la basse de certains morceaux comme Orien, Anesthesia...) -Sin City ( ACDC ) -Under pressure (Queen) -Seven nation Army ( The white stripes ) -the lemon song ( Led Zeppellin ) -money (Pink floyd) -Another bit of the dust ( Queen ) Idéal quand on débute!! -Come as you are ( Nirvana) -C'est vraiment toi ( telephone ) Et la liste est exhaustive... Dans un autre registre, je conseillerai: -Stand by me -I want you back ( The jackson 5 )Une partition difficile mais très enrichissante. -Master blaster ( Steevie Wonder ) Et les partitions reggae sont également très intéressantes baltabas a écrit : Les morceaux où la basse est mis à l'honneur sont assez rare dans le rock, mais heureusement il y en existe pas mal. Voici ma sélection: Pardon ? Basse mis a l'honneur Seven nation army ? ![]() baltabas a écrit : J'ai dit: "La liste est exhaustive!!" car en fait il y a pas mal de morceaux, pour ce qui est des Red hot c'est pas ce que je préfère, Beatles, je l'avoue , j'ai omis de citer un exemple comme Day tripper... Par contre, j'ai oublié aussi un excellent groupe: The Clash, la basse y a une très grande place ( The magnificent seven), et je conseille d'aller visiter les premier album d'AC DC, notamment l'Album Jailbreak, et un morceau qui s'intitule Soul Stripper, un véritable bijou!! une liste exhaustive est une liste complète ![]() Les guns n'roses ont des bons morceaux de basse aussi |
>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, morceau, fait, des, musique, pouvai, endroit, avait, savoir
+